dimanche 30 janvier 2011

Ici..

Ma Ninette, Ma Chouette et La Crapaudine ont ouvert une page pour partager ce qu'elles ont aimé : un rayon de soleil, un bogato, un film, un livre, et bien sûr les galipettes de celui qui maintenant est devenu Monsieur Chat. 
On reviendra bientôt ici pour Arriety, La belle Adèle, Cherub 5, le cirque Eloize, Jungles et le dernier salto arrière du monstre poilu qui ronronne dans le panier à bûches au pied du radiateur.

3 commentaires:

  1. J'ai hate de lire le prochaine article !!!

    RépondreSupprimer
  2. Super ! On vous attend de pied ferme ! On veut tout savoir, nous qui, grâce à vous, aurons chat et qui nous cultiverons par procuration : Enfin, nous pourrons briller en société ! Chouette ! :o)

    RépondreSupprimer
  3. Ici, c'est particulier : j'étais là dès le début, avant même que le blog prenne vraiment forme... :o)

    Va donc lire demain le tout dernier article de mon blog et tu comprendras ce que je fais sur cette toute première page ! :o)

    RépondreSupprimer