jeudi 28 avril 2011

SC84 : Shibaaa... paaa, pop, wizz !

Trois propositions des Lucioles :
 
Ma Chouette est Pop ...
Préparons-nous des couettes car
Ma Ninette est Rock !
Et voilà, la Crapaudine coiffée !!!
Pour les autres Claudettes, c'est chez Picky Rose ...

12 commentaires:

  1. oh trés sympa ta note , merci pour ta belle participation!

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé, vivent les couettes "pop rock"! Merci pour ton com chez moi, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. prête pour aller dancer un rock acrobatique!!!

    RépondreSupprimer
  4. terrible tu vas être la plus belle pour aller dancer .....bizz-nath

    RépondreSupprimer
  5. oh oh trop beau le chouchou et tout le reste !!C'est trop bien, trop beau et c'est partique en meme temps !

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Et maintenant, il y a :
    -des sérial crocheteuses
    -un sérial crocheteur
    -et deux filles sérial crocheteuses !

    deux en plus !

    RépondreSupprimer
  8. Bon bon bon ! Rendons à César ce qui est à César et sa cuisse à Jupiter...
    Et précisons bien clairement que cette participation est une oeuvre commune :
    - Ma Chouette, du haut de ses 9 ans tous frais de la semaine, a fait "POP" pour les sérials crocheteuses,
    - Ma Ninette et ses 11 ans 3/4 a fait "ROCK" devenant du même coup une sérial elle aussi
    - La Crapaudine que je suis a ajouté un élastique à boules, histoire d'inciter ses deux lucioles à se coiffer...

    Comme vous pouvez le constater, Monsieur Chat, quant à lui, n'a strictement rien fait !!!

    RépondreSupprimer
  9. Agnès et ses chatons4 mai 2011 à 12:37

    Le chat est une invitation au plaisir de vivre ! J'en profite pour vous livrer le slogan récolté lors du salon du livre d'Arras qui se tient chaque 1er mai : "travailler moins pour lire plus". J'adhère...

    RépondreSupprimer