dimanche 8 mai 2011

Contagion...

Depuis que La Crapaudine a appris à crocheter, le phénomène prend de l'ampleur. 
Les Lucioles ont persévéré pendant les vacances de Pâques...
 Ma Ninette s'est lancée dans les grannys à la plage,
 avec un projet d'étui à lunettes.
Quant à Ma Chouette, elle dessine des monstres
lorsqu'elle arrête de crocheter,
et les nourrit avec des chutes de laine...
 
Les copines aussi s'y sont mises,
et pour le premier atelier
tout le monde a réussi à crocheter des bracelets !


7 commentaires:

  1. Waich ! Y'a mes pieds et y'a ma main... Et j'ai réussi à crocheter ! Comme un pied ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Rendez-vous bientôt pour la suite : on va faire un étui de portable ou d'appareil photo, si si vous en êtes capables !

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas c'était super l'atelier ! meme si je ne suis pas tres douée en crochet ! XD !!

    RépondreSupprimer
  4. Les copines,
    Vous êtes toutes très douées, et il faut surtout persévérer.
    On fera un bandeau, comme La ptite Châtaigne si la pochette est trop compliquée...
    D'ailleurs, Miss Granadine, il avance ce bandeau bleu ? ...
    Bises à toutes
    La Crapaudine

    RépondreSupprimer
  5. Un autre commentaire victime du vendredi 13 :
    "génial ....nath"

    La Crapaudine à nath :
    je suis d'accord, je ne pensais pas que ça prendrai.. à plusieurs, c'est plus rigolo, et faire crocheter les miss ds ipod, ça ne manque pas de me faire plaisir...

    RépondreSupprimer
  6. C'était super en effet, on s'est bien amusé: j'adore la photo avec nos pieds !!!!

    RépondreSupprimer