samedi 11 juin 2011

Quelle journée !

Aujourd'hui, Ma Chouette est à Venise,
La Crapaudine et Ma Ninette sont allées au marché Saint Pierre.
En y allant, elles ont vu de drôles de bâtiments,
des inscriptions au sol ou aux murs,
des animaux,

et des couleurs.
Au marché, il y avait des tissus multicolores,
 de tous les motifs, 
et pris dans tous les sens !
Elles en sont ressorties avec plein de projets.
Pour se requinquer, elles sont allées au restaurant-salon de thé
"L'été en pente douce".

Un vrai délice !...
                                                              Ma Ninette

5 commentaires:

  1. ah bah dis donc,j'en connais qui ne se sont pas ennuyé !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos. J'adore les couleurs.
    Au fait, je vous ai virtuellement taguées. Et si vous ne savez pas ce que ça veut dire, allez donc voir sur mon blog...
    :o)

    RépondreSupprimer
  3. que du bonheur ....tout comme j'aime et estelle aussi - ça fait tellement de bien ces moments là ....un beau reportage photo...bizz-nath

    RépondreSupprimer
  4. sirop de menthe26 juin 2011 à 07:42

    c'était bon Ma Ninette?

    RépondreSupprimer