samedi 12 février 2011

Grande famille...




Treize à la douzaine livre ou film, ancien ou moderne, numéro 1 ou 2, toujours aussi génial !
Cette grande famille rencontrera, selon les versions, différents "obstacles" :
- des vacances avec l'ennemi d'enfance du père de famille,
- des déménagements,
- des fugues...
Bref, la belle vie : ) !!!
J'espère que vous aimerez ( ou que vous avez aimé si vous connaissez ! ) comme moi leurs aventures ; )

Ma Ninette

5 commentaires:

  1. Vous avez raison !!!
    Les films et le livre sont trop géniaux !

    RépondreSupprimer
  2. C'était mon livre pré-fé-ré quand j'étais petite, et ça m'a fait beaucoup réfléchir. Il en reste quelque chose : à l'agence, je mets toujours en marche la bouilloire pour mon thé et je lance mes photocopies.. avant d'aller me laver les mains... Comme ça c'est prêt quand j'ai fini !
    L'étude du mouvement, la rationalisation du temps, où cela va t il se cacher !
    La crapaudine

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben alors moi j'adore et je pense que vous le savez déja !!!C'est TROP BIEN !!!
    Caro

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est trop bien !!!J'adore !!!

    RépondreSupprimer