dimanche 6 février 2011

Présentation de Chérub

En ce moment, je dévore...Chérub.
C'est un centre où des orphelins se rencontrent et se lient d'amitié, et se voient confier des missions secrètes dans le monde entier.
Il y a bien sûr des étapes, comme un programme d'entraînement initial, des T-shirt de couleurs différentes que l'on reçoit par décision du directeur,...
Nous suivons en particulier la vie de James ( 12 ans dans le tome 1 ) et de sa sœur Laurène ( 3 ans de moins que son frère ).
A lire, si vous en avez  envie... !
Sinon tant pis, on se retrouvera une prochaine fois !

                                                                       Ma Ninette

3 commentaires:

  1. je vais le commander au Livre écarlate

    RépondreSupprimer
  2. >Grenadine :
    très bonne idée, ces livres sont vraiment
    géniaux !
    une série d'aventures pas comme les autres...

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont super bien !
    Je n'en suis qu'au 3ème tome mais je les dévore !

    RépondreSupprimer