jeudi 24 février 2011

SC75 bis : pas besoin d'un lapin !

Bien sûr que c'est réalisé sans trucage !
Non mais des fois !

8 commentaires:

  1. Ah c'est malin ça...
    J'espère que la SPA ne va pas venir jeter un oeil sur ce site sinon...
    A part ça, il est très mignon ce chapin.

    RépondreSupprimer
  2. Vous ne me dénoncerez-pas à Brigitte, hein ? Sauf si je suis punie avec Violette & Potiron, on aura sûrement des choses à se raconter...

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bête vraiment "sauvage" héhé ;)

    RépondreSupprimer
  4. elles sont bein belles tes oreilles de lapin...mais ce petit chat n'est pas content heu remarque dinah n'était pas très contente...elle se promenait avec mais ne disait trop rien!! mais bien heureuse que je lui retire !! et pour faire les photos un peu la galère car j'étais toute seule !!! mais je me suis tout de m^me bien amusée ....les grands esprits se rencontrent...hihihi....belle journée nath
    ps:j'adore ton petit chat
    violette&potiron

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'adore !!! Il a l'air furax que tu essaies de le transformer en lapin...

    RépondreSupprimer
  6. Le voilà bien puni d'avoir chassé le lapin !! :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je veux des oreilles de lapin!

    RépondreSupprimer