mercredi 9 février 2011

SC73 : collections

 

18 commentaires:

  1. Trop fort.
    Bravo pour cette participation.

    RépondreSupprimer
  2. Un timbre !!! un grand classique des collectionneurs...

    RépondreSupprimer
  3. Un timbre.. oui, mais de collection!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben voilà ! Je collectionne aussi les timbres mais n'arriverai pas à en avoir un aussi joli ! Et unique ;)

    RépondreSupprimer
  5. il est énorme ce timbre ! as-tu trouvé l'enveloppe qui va avec ! hihihi

    RépondreSupprimer
  6. Joli ton timbre ! J'y avais pensé mais d'autres collections m'ont happée ! De très jolis timbres en arrière plan !!!

    RépondreSupprimer
  7. voilà une collection timbrée !

    PS : j'ai donné à manger aux poissons :)

    RépondreSupprimer
  8. Un timbre et comme j'ai l'estomac dans les talons je dirai aussi un petit gâteau !!!
    C'est une collection qui demande beaucoup de temps ça !!! Bravo

    RépondreSupprimer
  9. Mais les poissons, ils changent de couleur tous les jours ???
    C'est leur nourriture qui les mute ou la pression atmosphérique ?
    :o)

    RépondreSupprimer
  10. merci à toutes ! à nous le balcon !
    La luciole

    RépondreSupprimer
  11. Le code de bonne conduite des bloggeuses (que Mistinguette m'a rappelé aujourd'hui) implique qu'on prenne la peine de répondre aux questions qu'on vous pose (ou c'est la bonne conduite en général ? les deux je crois)
    Donc : non, il n'y a pas de fonction automatique de changement de couleur des poissons ! c'est juste une lubie des lucioles, qui consiste à avoir des poissons caméléons, parfaitement accordés à chaque nouveau message...
    Eh oui, l'élégance, vous dis-je, l'élégance...
    La Crapaudine

    RépondreSupprimer